Ce rituel de 15 minutes d’une star d’Hollywood débloque le muscle caché qui cause l’arthrose, le mal de dos, la prise de poids et le manque d’énergie après 40 ans
Advertorial
Ce correcteur de posture d’une star d’Hollywood élimine le mal de dos et l'arthrose tout en brûlant la graisse rapidement
: Le nouveau correcteur de posture d'une star d'Hollywood pour éliminer l'arthrose, le mal de dos et faciliter la perte de poids fait un carton en France
C’est une nouvelle qui fait énormément de bruit en France:

Une nouvelle découverte utilisée par l’acteur français et star d’Hollywood Eric Lemoine est en train de faire un carton en France après que des études cliniques aient montré qu’elle peut éliminer l’arthrose, le mal de dos, la graisse abdominale et même augmenter les niveaux d’énergie après 40 ans.

En débloquant un muscle caché qui devient tendu quand on reste assis trop longtemps au fil des années, elle permet de ré-aligner la colonne vertébrale. Cela mène à une relaxation immédiate des hormones et un ré-équilibre des articulations qui élimine la douleur rapidement.

Cette découverte, déjà mise en avant sur France 3, TF1 et M6, a déjà changé la vie de plus de 348 294 français cette année. Durant une période de confinement qui force de nombreuses personnes à rester assises chez eux, elle a permis à des centaines de milliers de personnes de retrouver la santé.

Après la publication d'études scientifiques des universités d'Oxford et de Columbia prouvant son efficacité, ce nouveau remède bat tous les records de vente en France.

Et l’histoire de sa découverte par le Dr. Steve Young risque de vous surprendre…

Comment l’arthrose et le mal de dos d’un acteur français à Hollywood a permis de populariser la solution miracle d’un médecin américain…

Eric Lemoine, acteur français de 42 ans installé à Hollywood qui a tourné dans des films américains majeurs depuis près de 30 ans, ne pouvait plus tourner de films depuis presque 3 ans à cause de son arthrose et de son mal de dos chronique.

“C’était un véritable enfer”, explique-t-il. “Le métier d’acteur est ma passion, et je ne pouvais plus participer à aucun film, car j’avais du mal à bouger. C’était arrivé très subitement, et mon médecin de l’époque m’avait dit que c’était simplement à cause du vieillissement.”
L'acteur Eric Lemoine, né à Paris, tourne dans des films hollywoodiens depuis presque 20 ans
“Il m’avait prescrit des anti-inflammatoires, mais ils ne suffisaient pas à masquer la douleur - et me causaient en plus des problèmes intestinaux insupportables.”, continue-t-il.

Après plusieurs années de souffrance, Lemoine décida de chercher des solutions alternatives.

“Je n’en pouvais plus. Je souffrais seul chez moi, et tout ce que je voulais faire, c’était de retourner sous la lumière des projecteurs sans douleur. J’ai commencé par aller chez des chiropraticiens, des physiothérapeutes, et à essayer toutes sortes de pilules naturelles. Mais absolument rien de tout cela n’a aidé”, confesse-t-il.

Un médecin qui avait découvert une solution inattendue...



“C’est à ce moment-là qu’un vieil ami a fini par me recommander d’aller voir un médecin américain, le Dr. Steve Young, qui avait apparemment inventé une solution innovante contre l’arthrose et le mal de dos.”

“J’ai eu mon rendez-vous avec lui quelques semaines plus tard, et il m’a expliqué plusieurs choses intéressantes. Selon lui, la cause fondamentale des douleurs articulaires et du mal de dos avec l’âge est que les fléchisseurs des hanches deviennent tendus avec l’âge, car on reste assis trop longtemps dans le monde moderne”, explique Lemoine.

“Quand les fléchisseurs des hanches sont tendus, cela cause des dommages importants aux nerfs et aux muscles du bas du dos, qui finissent par se répercuter dans tout le corps - menant à l’arthrose, au mal de dos et même à la prise de poids.”

“D’après son expérience, en débloquant ces fléchisseurs des hanches grâce à ses méthodes particulières, il était possible d’éliminer l’arthrose et le mal de dos, et même de maigrir.”

“J’étais évidemment extrêmement sceptique, mais je n’avais rien à perdre donc j’ai suivi son programme pendant quelques semaines. Il consistait de stretching bien particulier, des exercices dont je n’avais jamais entendu parler.”

“Et pour la première fois, après quelques jours, j’ai senti une amélioration. Ma posture était devenue plus droite, et surtout mes articulations des doigts et des genoux étaient moins douloureuses. Mes douleurs du bas du dos s’étaient calmées.”, dit Lemoine.

“Durant notre rendez-vous suivant un mois plus tard, mon arthrose s’était fortement améliorée, mon mal de dos avait disparu, et j’avais même perdu 3 kilos. Je n’en revenais pas. J’avais enfin trouvé quelque chose qui marchait. Je savais déjà que je voulais partager cette solution avec le grand public en France.”

“Et c’est alors que le Dr. Young m’a parlé de son nouveau projet…”

Un produit unique pour débloquer les fléchisseurs des hanches pour éliminer l’arthrose et le mal de dos et perdre du poids naturellement…



“Il m’a expliqué que contrairement à moi, beaucoup de patients étaient trop âgés pour suivre ses exercises…et que même ceux qui en étaient capables ne les suivaient pas toujours. Il cherchait depuis des années un moyen de créer un produit facile à utiliser qui aurait les mêmes bénéfices.”

“C’est alors qu’il a sorti de son bureau une sorte de corset étrange. Il m’a dit que c’était une nouvelle sorte de correcteur de posture qu’il avait inventé, qui contenait aussi une ceinture qui forçait automatiquement le dos à garder une posture idéale. En le portant seulement 15 minutes par jour, il permettait d’étirer naturellement les fléchisseurs des hanches.”

“Il avait développé une technologie unique du nom d’AdaptaSpine, qui permettait à ce corset de s’adapter à la forme unique de la posture de chaque patient. Il rétablissait un alignment parfait des épaules, de la colonne vertébrale et du bas du dos qui rétablissait la santé des nerfs et des muscles du dos.”

“Cela permettait d’éliminer cette cause fondamentale de l’arthrose, du mal de dos et de la prise de poids après 40 ans.”, explique Lemoine.

Des bénéfices scientifiquement prouvés

“J’étais évidemment très intrigué. Je lui ai dit que la première chose à faire, c’était de conduire une étude scientifique pour voir s’il marchait vraiment. Nous avons convaincu des chercheurs de l’université de Columbia de mener une étude clinique sur ce nouveau produit.”

Les chercheurs l’ont fait porter à un groupe de 250 patients souffrant de mal de dos ou d’arthrose ainsi que de surpoids pendant 15 minutes par jour, durant une période de 8 semaines.

À la fin des 8 semaines, les résultats étaient très impressionnants. Les patients avaient obtenu en moyenne une réduction de leurs douleurs de 78,6%, et avaient perdu environ 5,6 kilos de graisse. Les chercheurs n’en revenaient pas.

“C’est à ce moment-là que nous avons décidé de nous associer pour commercialiser ce produit en France”, explique Lemoine. Et c’est ainsi qu’est né…

Le Corset MédiBack



Le premier corset fait spécifiquement pour débloquer les fléchisseurs des hanches, fait pour éliminer l’arthrose, le mal de dos et faciliter la perte de poids naturellement.

MédiBack est un corset qui corrige à la fois la poste de vos épaules tout en protégeant votre colonne vertébrale grâce à sa ceinture unique. Il a été créé afin de ré-équilibrer votre colonne vertébrale, ce qui permet de débloquer les fléchisseurs des hanches.

En le portent seulement 15 minutes par jour, vous pourrez éliminer vos douleurs et perdre de la graisse naturellement. C’est simplement parce qu’en débloquant les fléchisseurs des hanches, votre corps arrête de produire des hormones liées au stress - menant à une relaxation profonde et immédiate de tout votre corps.

En seulement 15 minutes par jour, vous pouvez corriger votre posture et éliminer l'arthrose, le mal de dos et perdre de la graisse!

Des bénéfices prouvés pour la santé cardiovasculaire, la mémoire, le rajeunissement et la perte de poids

En améliorant la digestion et le métabolisme, MédiBack permet de réduire la tension artérielle et l'excès de cholestérol ce qui réduit fortement les risques de maladies cardiovasculaires. Il a déjà permis à de nombreux utilisateurs d'arrêter de prendre leurs médicaments et de guérir leur hypertension.

Il améliore aussi la mémoire et la santé cognitive, ce qui permet de fortement réduire les risques d'Alzheimer, et de problèmes cognitifs qui sont associés à l'inflammation.

Il vous permettra aussi de paraître plus jeune en réduisant l'apparence des rides et des ridules, de réduire les cernes désagréables qui vous donnent l'air fatigué, et de vous rendre plus attirant.

Il guérit également les douleurs articulaires liées à l'arthrose ainsi que le mal de dos, en rétablissant un profil inflammatoire normal.

Tous ces bénéfices ont été étudiés et validés par les chercheurs de l'université de Columbia ayant conduit cette étude, qui ont conclu que MédiBack est "un moyen simple et accessible d'améliorer sa santé avec un minimum d'effort".

Le tout grâce à un simple corset à utiliser au quotidien.

Aide aussi à éliminer les insomnies, combattre l’anxiété et augmenter les niveaux d’énergie

En éliminant la réaction instinctive de tension et de stress quand vos fléchisseurs des hanches sont trop serrés, MédiBack peut éliminer les insomnies et l’anxiété. De nombreuses utilisateurs rapportent aussi qu’ils ont beaucoup plus d’énergie après quelques semaines de port de MédiBack.

Marche pour les hommes et les femmes - disponible pour toutes les tailles

MédiBack est disponible pour toutes les tailles, de petit à 5XL. Il marche pour les hommes et les femmes.

Ce que pensent les médecins de MédiBack

"De nombreux patients viennent me voir car ils souffrent de mal de dos, d'arthrose ou de surpoids - souvent causés car ils ont des emplois qui leur demandent de rester assis trop longtemps, ou à cause de problèmes dans leur colonne vertébrale. Pendant longtemps, je pouvais juste leur prescrire des anti-douleurs, mais je savais qu'ils ne faisaient que masquer la douleur. Quand j'ai entendu parler de MédiBack, j'étais très excité car cela me semblait logique. Je l'ai recommendé à quelques patients qui avaient des douleurs, et ils m'ont tous rapporté que leurs douleurs étaient guéries après quelques semaines. Je le recommande maintenant de manière systématique." Dr. Eric Dumont
"La science derrière l'efficacité de MédiBack est très solide, et c'est pour cela que je le recommande à tous mes patients souffrant de mal de dos, d'arthrose et de surpoids. J'ai moi-même eu des épisodes récurrents de mal de dos durant quelques mois, et ce produit m'a beaucoup aidé à éliminer ma douleur." Dr. Thierry Lierra
"Je suis toujours réticent à recommender des produits commerciaux, mais MédiBack en vaut vraiment la peine. C'est ma recommandation par défaut pour tous mes patients souffrant de douleurs - simplement car il corrige la cause fondamentale de la grande majorité des douleurs - une mauvaise posture causant une tension excessive des fléchisseurs des hanches." Dr. Anthony Maltoni

Témoignages pour MédiBack

"Quand j'ai entendu parler de MédiBack en ligne, j'ai tout de suite été intéressé. Je savais que ma posture était liée d'une façon ou d'une autre à l'arthrose dont je souffrais depuis 4 ans et demi. J'ai 42 ans, et la situation continuait d'empirer - je devais prendre l'Ibuprofen presque tous les jours. J'ai reçu mon produit le mois dernier, et après juste quelques jours, mes douleurs étaient fortement réduites. Après 3 semaines, j'ai pu arrêter de prendre mes anti-douleurs, et mon arthrose est complètement guérie. Je vais évidemment continuer de le porter. Ce produit a absolument changé ma vie!!!" - Anthony Marten
"Ma vie était devenue beaucoup plus difficile durant les trois dernières années, après qu'un accident de voiture ait endommagé ma colonne vertébrale. Je souffre de mal de dos chronique et d'arthrose depuis cet accident - et rien ne marchait pour réduire la douleur à part mes médicaments. J'ai commencé à utiliser MédiBack il y a maintenant 2 mois, et après seulement une semaine ma douleur était fortement réduite. C'est comme si on m'avait enlevé une enclume du dos! Et j'ai même perdu 4 kilos. Merci!!" - Tara Lindsay
"J'ai été une personne très active toute ma vie, mais quand j'ai commencé à souffrir d'arthrose' l'an dernier, j'ai dû arrêter le jogging que je faisais 3 fois par semaine. Mais au lieu de réduire ma douleur, cela n'a fait que l'empirer car j'étais assis toute la journée. J'ai acheté MédiBack il y a 4 mois, et les résultats ont été incroyables. Ma douleur a été guériée après 3 semaines, et je n'ai plus aucun problème d'arthrose. J'ai pu recommencer le jogging, et je me sens mieux que jamais. J'ai aussi perdu 6 kilos, je n'en reviens pas!" - Mary Logson

Résultats visibles des utilisateurs de MédiBack

: Une offre anniversaire spéciale pour nos lecteurs - seulement disponible pour 24h

Pour célébrer leur première année d'activité, MédiBack est disponible avec une réduction de 50% sur son prix habituel, avec une LIVRAISON GRATUITE! Efficace pour les hommes et les femmes, cette solution incroyable contre l'arthrose, le mal de dos et le surpoids est disponible aujourd'hui à un prix exceptionnel, mais seulement si vous agissez rapidement car cette offre est extrêmement limitée.

Après avoir été mis en avant sur TF1, M6 et Le Monde durant les 2 dernières semaines, MédiBack risque de ne plus être en stock d'ici peu.

Une garantie satisfait ou remboursé d'un an

MédiBack fonctionne pour tout le monde, et son créateur est si convaincu qu'il va éliminer vos douleurs qu'il est protégé par une garantie satisfait ou remboursé d'un an.

En d'autres termes, vous avez une année entière pour essayer le produit - et si vous ne l'aimez pas pour n'importe quelle raison, retournez-le simplement pour obtenir un remboursement.

Cette garantie existe simplement car l'entreprise est absolument convaincue de la qualité de ses produits.

Pourquoi il est recommandé de commander plusieurs MédiBack

Il est recommandé de porter MédiBack au quotidien quand vous marchez et même quand vous faites du sport. Selon les dernières études, il est recommandé de le changer une fois par mois pour des raisons d'hygiène et pour préserver son efficacité.

C'est pour cela que nous vous recommandons d'en acheter 2 ou 3, pour que vous en ayez toujours un à porter. Pour tout achat de 2 unités, vous en recevrez 1 gratuit - et pour tout achat de 3 unités, vous en recevrez 2 gratuits!

Il est donc possible d'obtenir des réductions importantes pour vous réserver un stock de 3 mois ou 5 mois de MédiBack.

Pas disponible dans tous les départements

À cause de la demande incroyable pour le produit après avoir été mis en avant des les médias, MédiBack n'est pas disponible dans tous les départements. Combiné avec la promotion actuelle de 50%, sa disponibilité est très limitée. Cliquez sur le bouton "Vérifier la disponibilité" ci-dessous pour vous assurer que le produit est encore disponible.

Comment commander votre MédiBack

Pour profiter de votre réduction unique, cliquez sur le bouton ci-dessous pour vérifier la disponibilité de cette promotion spéciale dans votre département. Si le produit est encore disponible, vous serez redirigé sur le site officiel 100% sécurisé où vous pourrez placer votre commande. Le site web est sécurisé grâce à la technologie SSL qui garantit la sécurité de vos informations personnelles.
ETUDES SCIENTIFIQUES / EVIDENCE MEDICALE:
1: Effectiveness of lumbar orthoses in low back pain: Review of the literature and our results : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6315306/
2: Effects of a wearable type lumbosacral support for low back pain among hospital workers: A randomized controlled trial: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5478519/
3: A RANDOMIZED CLINICAL TRIAL COMPARING EXTENSIBLE AND INEXTENSIBLE LUMBOSACRAL ORTHOSES AND STANDARD CARE ALONE IN THE MANAGEMENT OF LOWER BACK PAIN: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4521401/
4: Treatment of chronic low back pain in patients with spinal deformities using a sagittal re-alignment brace: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2655283/
5: Effectiveness of a Lumbar Belt in Subacute Low Back Pain: An Open, Multicentric, and Randomized Clinical Study: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19179915/
6: Short-term Pain Evolution in Chronic Low Back Pain With Modic Type 1 Changes Treated by a Lumbar Rigid Brace: A Retrospective Study: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30053630/
7: Non-specific chronic low back pain in patients with scoliosis—an overview of the literature on patients undergoing brace treatment: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6879412/
8: Is Objectively Measured Sitting Time Associated with Low Back Pain? A Cross-Sectional Investigation in the NOMAD study: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4373888/
9: THE ROMAN IMPERIAL LEGION: https://www.unrv.com/military/legion.php
10: Postural awareness and its relation to pain: validation of an innovative instrument measuring awareness of body posture in patients with chronic pain: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5889545/
11: Scapular Bracing and Alteration of Posture and Muscle Activity in Overhead Athletes With Poor Posture: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3554027/
12: The Immobilizing Efficiency of Back Braces - Their Effect on the Posture and Motion of the Lumbosacral Spine: https://journals.lww.com/jbjsjournal/Citation/1957/39010/The_Immobilizing_Efficiency_of_Back_Braces__Their.12.aspx


Ceci n'est pas un article d'actualité, et ce site web est destiné à la vente d'un produit.