Santé: Un expert révèle les mensonges de l'industrie du mal de dos et une nouvelle solution pour corriger sa posture
Advertorial
Le Journal de la Santé Naturelle
Santé: Un expert révèle les mensonges de l'industrie du mal de dos et une nouvelle solution pour corriger sa posture

Marc Lériot - Il y a 2 heures


: Un expert expose les coulisses des acteurs peu scrupuleux de l'industrie du mal de dos
Paris, France — Chaque année, des millions de français souffrent de mal de dos chronique - et c'est devenue une industrie lucrative, générant plus d'un milliard d'euros par an.

Pourtant, l'évidence scientifique semble complètement absente de la grande majorité des traitements existants.

Chiropraticiens, compléments alimentaires, appareils spéciaux et nouvelles opérations chirurgiques ne cessent d'arriver sur le marché - sans jamais fournir de résultats valables et sans preuve scientifique.

C'est pour cela qu'un expert américain du nom de Nathan Frédérick - un médecin et archéologue de renom - s'est lancé dans une véritable mission pour exposer les mensonges des acteurs de l'industrie du mal de dos.

"Cela commence au niveau des médecins et de l'industrie pharmaceutique", explique-t-il. "Au lieu de chercher des véritables solutions, ils se content de prescrire des anti-douleurs et des traitements invasifs. Ils nous font croire qu'il n'y a que la chirurgie et les médicaments qui marche, ce qui est absolument faux."

"L'évidence scientifique pour les opérations chirurgiques contre le mal de dos est très limitée. Par exemple, la fusion vertébrale, une opération chirurgique courante contre le mal de dos, coûte des dizaines de milliers d'euros et a un taux de succès d'à peine 35%.", explique Frédérick.

"Mais les choses sont souvent encore pire du côté de la médecine "alternative".", continue M. Frederick. "Entre les programmes de stretching bidons, les thérapies alternatives à base de plantes sans preuve scientifique, et les appareils d'entrepreneurs peu scrupuleux - difficile de trouver ce qui marche vraiment."

"Cela me met en colère de savoir que des gens uniquement intéressés par le profit gagnent de l'argent en profitant de la douleur des autres. Ils utilisent la douleur de certaines personnes pour leur offrir des solutions qui leur donnent de l'espoir et ne font que les décevoir. C'est absolument scandaleux.", dit M. Frédérick.

Une colère corroborée par des statistiques effrayante sur les anti-douleurs. Selon un rapport publié en Mars 2017, quand un patient est prescrit un anti-douleur pour une seule journée, il y a 6% de chance qu'elle la prendra encore régulièrement après un an. Pour une prescription de huit jours ou plus, ce chiffre monte à 13,5%. Des chiffres qui peuvent aider à expliquer pourquoi l'industrie pharmaceutique ne cherche pas de véritable solution aux problèmes de maux de dos.

Une industrie remplie d'acteurs peu scrupuleux

"Quand je me suis penché sur les solutions dites alternatives, je me suis rapidement rendu compte que la majorité d'entre elles n'étaient absolument pas scientifiquement prouvées", explique M. Frédérick.

La chiropratique - une solution fréquemment recommandée pour le mal de dos - implique des procédures souvent dangereuses, qui peuvent empirer les douleurs sur le long terme. L'Organisation Mondiale de la Santé a publié un rapport expliquant que de nombreuses procédures de chiropratique peuvent être dangereuses.

Ces solutions alternatives utilisent souvent l'effet placébo, ou même dans le cas de la chiropratique, des montées d'endorphines temporaires qui masquent la douleur, pour donner l'illusion d'efficacité.

"Et en fait, je n'avais même pas vraiment besoin de ça pour m'en rendre compte. J'avais essayé les traitements typiques chez un chiropraticien, de faire du stretching, d'aller voir un physiothérapeute. Cela aide parfois un peu, mais ce n'est certainement pas le remède miracle qu'on nous promet. C'était aussi ce que j'avais observé dans la littérature scientifique."

Et pourtant, ces solutions "miracles" continuent de fleurir sur le marché. Comment est-ce possible?

"Il y a très peu de régulations autour de l'industrie du mal de dos", explique le médecin. "On a affaire à des produits non vérifiés, qui n'ont pratiquement pas besoin d'être certifiés - et à des services qui ne sont pas supervisés par la médecine traditionnelle. Simplement parce que la médecine classique n'est pas vraiment faite pour traiter la cause d'un problème", explique-t-il.

Son premier message? "Il y a de l'espoir, même pour les gens qui ont tout essayé. La grande majorité des gens souffrent de mal de dos à un moment ou à un autre de leur vie - et ce n'est pas de votre faute si vous avez des douleurs. Le bas du dos est une zone sensible chez les humains, et il est possible de changer la donne. Mais les acteurs peu scrupuleux de l'industrie du mal de dos n'aident certainement pas les gens la plupart du temps."

Souffrant lui-même de mal de dos chronique, M. Frédérick décida d'essayer d'identifier une solution vraiment efficace et basée sur la science pour éliminer le mal de dos.

Spécialisé dans les antiquités romaines, Nathan Frédérick a récemment redécouvert une méthode ancienne contre le mal de dos par accident. Mais sa découverte étonnante lui a permis de découvrir un remède incroyable contre le mal de dos là où personne ne s'y attendait.

Il dit ceci: "Je dois souvent me pencher pour mon travail, qui demande beaucoup de travail de précision. Je dois souvent attraper des petits objets coincés dans le sol, et je dois ensuite rapporter mes découvertes sur mon ordinateur. Le fait de devoir me pencher tout le temps et d'être assi à mon bureau pendant mes soirées me créait des douleurs insupportables dans le dos."

Nathan explique en grimaçant qu'il avait déjà essayé toutes les solutions habituelles sans succès: "J'ai essayé l'huile de cannabis, les chiropraticiens, l'acupuncture, la physiothérapies, le yoga, le stretching, j'ai tout essayé et rien ne marchait. Je devais prendre des anti-douleurs tous les jours, et la douleur était si intense que j'avais l'impression de me faire poignarder le dos sans arrêt", dit Nathan. "Mais un jour, j'ai fait une découverte incroyable, qui est arrivée de manière complètement inattendue."

Une solution incroyable contre le mal de dos là où personne ne s'y attendait...

"Nous étions sur un site archéologie près de Ravenne, en Italie, et nous avions déjà déterré une demi-douzaine de statues", explique Nathan. "Mon mal de dos était très prononcé ce jour-là, ce qui était bizarre parce que j'avais passé la majorité de la journée debout pendant que mes assistants conduisaient la fouille. Je me suis penché en avant pour observer l'une des statues que nous avions déterrées, une statue de Jules César, et c'est là que l'idée m'est venue", s'exclame Nathan.

"La silhouette de la statue n'avait rien à voir avec la mienne, elle était complètement différent. Je me suis précipité vers d'autres statues, et cela a confirmé mon idée: toutes les statues avaient un dos complètement différent du dos des adultes du 21e siècle."
Observez la posture parfaite du soldat dans cette statue
"Les statues avaient une colonne vertébrale parfaitement droite, un peu comme la lettre J - mais la colonne vertébrale de la plupart des gens aujourd'hui a une forme de S." Plus tard pendant la nuit, Nathan a continué à observer des statues et a remarqué le même phénomène. "Les Romains savaient quelque chose que nous ignorons pour améliorer la posture, et il fallait absolument que je sache ce que c'était."

Nathan s'est alors embarqué dans une quête de plusieurs mois pour essayer de déciférer cette anomalie, et il a fini par résoudre ce mystère grâce à un collègue qui travaillait dans un musée. "Mon collègue avait aussi remarqué la posture parfaite des statues romaines. Il m'a expliqué que les Romains portaient en moyenne plus de 45 kilos d'équipement tous les jours, et pourtant le mal de dos n'existait pas à l'époque, ce qui est étonnant car tous les aspects de la vie des Romains est très bien documenté.

"La taille moyen d'un romain était à peine d'un mètre soixante, et leur poids moyen était de moins de 70 kilos, et pourtant ils portaient plus de 45 kilos tous les jours. Je voulais savoir comment ils faisaient."

La solution se trouvait dans un musée...

"Nous étudions la question avec mon collègue dans le musée, quand nous nous sommes arrêtés devant une armure romaine typique. Je lui ai demandé plus de détails, et il m'a expliqué que cette armure était faite pour le haut du corps - les Romains l'appelaient la Lorica Segmentata, une sorte de plastron.

"L'armure forçaient leurs épaules à rester en arrière, ce qui gardait la colonne vertébrale droite", s'exclame Nathan. "C'était une vraie révélation. C'est comme ça qu'ils pouvaient porter des poids si lourds sans douleur! Leur armure gardait leur dos et leur colonne vertébrale parfaitement droits!"

Convaincu que c'était la solution du problème, Nathan décida de faire des tests de son côté. "Je voulais répliquer la forme de la Lorica Segmentate, mais évidemment pas avec de l'acier. Je voulais quelque chose qui puisse garder mon dos droit sans devoir porter une armure."
"J'ai essayé quelques versions, et j'ai fini par créer une solution excellente que j'ai appelée le Correcteur de Posture Romain. Au lieu d'être fait d'acier et de cuir, il est fait de tissu souple et confortable. Je voulais pouvoir le porter sous mes habits, pour que personne ne puisse le voir", explique Nathan.

"La première fois que je l'ai enfilé, c'est comme si on avait enlevé 50 kilos de mes épaules. Le corset forçait mes épaules à rester en arrière et à garder mon dos droit comme les statues romaines. Je l'ai à peine enlevé pendant trois jours, et je ne m'était jamais senti aussi bien! Les Romains avaient vraiment découvert le meilleur remède contre le mal de dos."

Pourquoi une mauvaise posture cause le mal de dos

Vous vous demandez peut-être pourquoi une mauvaise posture peut causer le mal de dos? La réponse est très simple. Des études récentes montrent que se pencher en avant de seulement 30 degrés place de 400% à 500% plus de pression sur votre colonne vertébrale. Au fil des mois et des années, ce stress supplémentaire endommage votre colonne vertébrale, ce qui cause de la douleur.

Une autre étude a montré que pencher votre tête en avant pour utiliser votre téléphone par exemple est l'équivalent d'ajouter 20 kilos de tension sur votre cou, votre colonne vertébrale et votre dos - l'équivalent de porter un petit enfant sur votre dos. Il n'est donc pas surprenant que cela puisse causer le mal de dos.

Comment le Correcteur de Posture Romain marche - AdaptaSpine®

Le Correcteur de Posture Romain élimine le mal de dos d'une façon très simple - il corrige votre posture en seulement 30 minutes par jour. Confortable et facile à porter, le Correcteur de Posture Romain vous donne une posture parfaite..

Comment est-ce possible? C'est une sorte de corset qui garde votre dos droit, ce qui vous empêche de vous affaler. Il tire délicatement vos épaules en arrière, ce qui conditionne votre dos à rester droit.

Le Correcteur de Posture Romain utilise aussi une technologie propriétaire du nom d'AdaptaSpine®. AdaptaSpine® est un nouveau type de matériel synthétique qui s'adapte à la forme de votre dos et de vos épaules, et garde votre dos droit très efficacement. Il rend aussi le produit plus confortable qu'un correcteur de posture standard.

La technologie AdaptaSpine® explique pourquoi tant d'utilisateurs rapportent que leur mal de dos est éliminé sans inconfort - car elle s'adapte à la forme spécifique de votre corps rapidement et sans effort.

Quand il est utilisé régulièrement, le Correcteur de Posture Romain peut éliminer en quelques semaines même les mal de dos les plus récalcitrants. Il est très confortable, et il est presque impossible à remarquer.

En seulement 30 minutes par jour, vous pouvez corriger votre posture et éliminer le mal de dos!

Prouvé efficace en 2020 par une étude de l'université médicale d'Harvard

Le Correcteur de Posture Romain est certe une découverte ancienne, mais la science moderne a aussi confirmé son efficacité.

Une étude publiée en Février 2020 par un groupe de 4 chercheurs de l'université médicale d'Harvard a analysé son efficacité. Ils ont pris un groupe de 250 patients souffrant d'un mal de dos intense, et leur ont demandé de porter le correcteur de posture Romain pendant 8 semaines.

Après 21 jours, ils ont mesuré les niveaux de douleurs des patients grâce à l'Indice d'invalidité d'Oswestry. Les niveaux de douleurs des patients avait été réduit de 78.2% après seulement 21 jours.

Ils ont analysé à nouveau les niveaux de douleurs des patients après 8 semaines, à la fin de l'étuse, et après seulement 8 semaines les niveaux de douleurs des patients avaient été réduits de 89.6%. Ils ont conclu que le Correcteur de Posture Romain est "un moyen sans danger d'éliminer le mal de dos".

Voici les résultats d'autres études scientifiques conduites sur le Correcteur de Posture Romain:

Université d'Inra: "Dans cette étude, porter un corset rigide pendant 3 mois était associé à une réduite de 30% de la douleur pour 79% des patients souffrant de mal de dos chronique."

Université Jean Monnet: "Porter une ceinture lombaire pour les gens souffrant de mal de dos améliore de manière significative les niveaux de douleur des patients et réduit leur consommation d'anti-douleurs."

Université médicale de Tohoku: "Le support du dos a réduit les scores VAS et SSAS, le mal de dos et le mal de cou. Ce nouveau type de support du dos réduit le mal de dos."

Université de Duke: "L'application du correcteur de posture a amélioré la posture des épaules."

Selon ces études ainsi que 12 études scientifiques supplémentaires, porter le Correcteur de Posture Romain tous les jours peut éliminer le mal de dos et la mauvaise posture de manière permanente.

Comment améliorer votre posture peut améliorer la mémoire, augmenter vos niveaux d'énergie, éliminer l'anxiété et la dépression, et même aider à maigrir

Cela fait des décennies que les scientifiques savent qu'améliorer la posture a d'impressionants bénéfices pour la santé.

Prenez cette étude publiée dans le Journal Européen de Psychologie Sociale - elle a conclu que "les participants ont rapporté plus de pensées positives quand ils avaient une posture confiante que quand ils étaient affalés."

Une autre étude a rapporté que garder le dos droit aide à respirer plus facilement, car les poumons ne sont plus compressés et ont plus d'espace. Cela peut augmenter les niveaux d'énergie et même renforcer le système immunitaire.

Une mauvaise posture posture peut aussi mener à des maux de tête, à cause de la tension excessive reçue par le cou. La mauvaise posture peut même créer des problèmes digestifs.

Et des études récentes ont même montré qu'améliorer la posture peut accélérer le métabolisme, rendant la perte de poids plus facile.

Marche pour les hommes et les femmes - disponible pour toutes les tailles

Le Correcteur de Posture Romain est disponible pour toutes les tailles, de petit à 5XL. Il marche pour les hommes et les femmes.

Certifié "très bon" par UFC Que Choisir, certifié Standard 100 par Oeko-Tex, certifié REACH par l'UE et certifié TÜV "très bon" en Allemagne

Le standard 100 by Oeko-Tex vise à certifier la sécurité et l’innocuité des textiles au contact de la peau (classe II pour les vêtements –sauf vêtements bébé et enfants en dessous de 3 ans). Le Correcteur de Posture Romain a été certifié au standard 100 d'Oeko-Tex.

Il a également reçu la note "très bon" dans une revue de produit menée par UFC Que Choisir en 2020. Il a également été certifié REACH par l'Union Européenne - un certificat qui garantit que le produit ne contient aucune substance irritante.

Le produit a aussi reçu la note "Sehr Gut" (très bien) dans le prestigieux test de qualité allemand TÜV qui mesure la qualité des produits pour consommateurs.

Recommandé par le Collège Européen Du Dos

Le Collège Européen Du Dos a publié un rapport en Mars 2020 certifiant que "le Correcteur de Posture Romain est l'un des produits les plus efficaces qui existent contre le mal de dos".

Après avoir mené des analyses intensives sur le produit pendant presque 4 mois, ils ont observé que c'était une solution extrêmement efficace pour améliorer la posture et éliminer le mal de dos.


Conclusions mesurées des études scientifiques menées sur le Correcteur de Posture Romain

D'après 8 études cliniques menées par des universités prestigieuses sur le Correcteur de Posture Romain, voici les conclusions statistiques concernant son efficacité moyenne:

- Il améliore l'alignement de la colonne vertébrale de 3,82cm après 28 jours

- Il réduit l'angle d'affalement du cou de 6,71° après 28 jours

- Il améliore l'équilibre des muscles du dos en réduisant la pression sur la colonne vertébrale de 3,82kg

- Il réduit le mal de dos chez 97,8% des patients

- Les premiers résultats sont ressentis après avoir porté le produit pendant 12 jours

Scientifiquement prouvé pour réduire la tension artérielle, augmenter les niveaux d'énergie, améliorer le sommeil et faciliter la perte de poids

De nombreuses personnes étaient sceptiques de l'efficacité de ce correcteur de posture au-delà de la réduction du mal de dos, mais une étude scientifique conduite par 3 chercheurs de l'université de Columbia a changé la donne. Ils ont pris un groupe de 186 patients, et ont fait porter à la moitié d'entre eux un correcteur de posture normal, et à l'autre moitié le Correcteur de Posture Romain.

Le groupe portant le Correcteur de Posture Romain a obtenu des résultats exceptionnels. Les patients portant le produit pendant 30 minutes par jour ont perdu en moyenne 1,6 kilos après 30 jours, ont observé une amélioration de 38,4% de la qualité de leur sommeil, ont réduction leur tension artérielle systolique de 12 points, et 97,8% ont reporté avoir plus d'énergie pendant la journée.

Comment est-ce possible? C'est simplement parce que le Correcteur de Posture Romain relaxe complètement la colonne vertébrale, ce qui aide à réduire l'inflammation et le stress - menant à des bénéfices impressionants pour la santé.

Ce que pensent les médecins du Correcteur de Posture Romain

"De nombreux patients viennent me voir car ils souffrent de mal de dos chronique - souvent causés car ils ont des emplois qui leur demandent de rester assis trop longtemps, ou à cause de problèmes dans leur colonne vertébrale. Pendant longtemps, je pouvais juste leur prescrire des anti-douleurs, mais je savais qu'ils ne faisaient que masquer la douleur. Quand j'ai entendu parler du Correcteur de Posture Romain, j'étais très excité car cela me semblait logique. Je l'ai recommendé à quelques patients qui avaient mal au dos, et ils m'ont tous rapporté que leur mal de dos était guéri après quelques semaines. Je le recommande maintenant de manière systématique." Dr. Eric Dumont
"La science derrière l'efficacité du Correcteur de Posture Romain est très solide, et c'est pour cela que je le recommande à tous mes patients souffrant de mal de dos. J'ai moi-même eu des épisodes récurrents de mal de dos durant quelques mois, et ce produit m'a beaucoup aidé à éliminer ma douleur." Dr. Thierry Lierra
"Je suis toujours réticent à recommender des produits commerciaux, mais le Correcteur de Posture Romain en vaut vraiment la peine. C'est ma recommandation par défaut pour tous mes patients souffrant de mal de dos - simplement car il corrige la cause fondamentale de la grande majorité des maux de dos - une mauvaise posture causée par le fait de rester assis trop longtemps." Dr. Anthony Maltoni

Témoignages pour le Correcteur de Posture Romain

"Quand j'ai entendu parler du Correcteur de Posture Romain en ligne, j'ai tout de suite été intéressé. Je savais que ma posture était liée d'une façon ou d'une autre au mal de dos chronique dont je souffrais depuis 4 ans et demi. J'ai 42 ans, et la situation continuait d'empirer - je devais prendre l'Ibuprofen presque tous les jours. J'ai reçu mon produit le mois dernier, et après juste quelques jours, mon mal de dos était fortement réduit. Après 3 semaines, j'ai pu arrêter de prendre mes anti-douleurs, et mon mal de dos est complètement guéri. Je vais évidemment continuer de le porter. Ce produit a absolument changé ma vie!!!" - Anthony Marten
"Ma vie était devenue beaucoup plus difficile durant les trois dernières années, après qu'un accident de voiture ait endommagé ma colonne vertébrale. Je souffre de mal de dos chronique depuis cet accident - et rien ne marchait pour réduire la douleur à part mes médicaments. J'ai commencé à utiliser le correcteur de posture Romain il y a maintenant 2 mois, et après seulement une semaine ma douleur était fortement réduite. C'est comme si on m'avait enlevé une enclume du dos! Je n'ai plus de douleur depuis un mois, merci!!" - Tara Lindsay
"J'ai été une personne très active toute ma vie, mais quand j'ai commencé à souffrir de mal de dos l'an dernier, j'ai dû arrêter le jogging que je faisais 3 fois par semaine. Mais au lieu de réduire ma douleur, cela n'a fait que l'empirer car j'étais assis toute la journée. J'ai acheté le Correcteur de Posture Romain il y a 4 mois, et les résultats ont été incroyables. Ma douleur a été guériée après 3 semaines, et je n'ai plus aucun problème de dos. J'ai pu recommencer le jogging, et je me sens mieux que jamais!" - Mary Logson

Résultats visibles des utilisateurs du Correcteur de Posture Romain

Pourquoi le Correcteur de Posture Romain est différent des autres correcteurs de posture?

Le Correcteur de Posture Romain est très différent des autres correcteurs de posture pour 2 raisons simples:

1. La plupart des correcteurs de posture n'ont pas de ceinture qui garde votre colonne vertébrale et votre dos solidement en place. Comme vous pouvez l'observer, le Correcteur de Posture Romain a aussi une ceinture qui garde votre colonne vertébrale entière droite. C'est pour cela qu'il est si efficace - car selon toutes les études scientifiques, cette ceinture est la clé pour éliminer le mal de dos.

2. Il utilise la technologie propriétaire AdaptaSpine® pour s'adapter automatiquement à la forme de votre corps, ce qui permet d'éliminer le mal de dos de manière plus efficace.

C'est pour cela que tant de Français se précipitent pour acheter le Correcteur de Posture Romain. Au cours des derniers mois, plus de 238 921 Français ont déjà acheté ce produit - et les ventes continuent de s'accélérer à mesure qu'il est mis en avant dans les médias.

Une offre anniversaire spéciale pour nos lecteurs

Pour célébrer leur première année d'activité, le Correcteur de Posture Romainest disponible avec une réduction de 50% sur son prix habituel, avec une LIVRAISON GRATUITE! Efficace pour les hommes et les femmes, cette solution incroyable contre le mal de dos est disponible aujourd'hui à un prix exceptionnel, mais seulement si vous agissez rapidement car cette offre est extrêmement limitée.

Après avoir été mis en avant sur TF1, M6 et Le Monde durant les 2 dernières semaines, le Correcteur de Posture Romain risque de ne plus être en stock d'ici peu.

Une garantie satisfait ou remboursé d'un an

Le Correcteur de Posture Romain fonctionne pour tout le monde, et son créateur est si convaincu qu'il va éliminer votre mal de dos qu'il est protégé par une garantie satisfait ou remboursé d'un an.

En d'autres termes, vous avez une année entière pour essayer le produit - et si vous ne l'aimez pas pour n'importe quelle raison, retournez-le simplement pour obtenir un remboursement.

Cette garantie existe simplement car l'entreprise est absolument convaincue de la qualité de ses produits.

Des réductions importantes si vous commandez plusieurs Correcteurs de Posture Romains

Il est recommandé de porter le Correcteur de Posture Romain au quotidien quand vous marchez et même quand vous faites du sport. Il est donc optimal de le laver deux fois par semaine. Vous pouvez aussi en acheter un pour un ami ou un membre de votre famille, pour les aider à profiter de cette découverte incroyable. C'est pour cela que nous vous recommandons d'en acheter 2 ou 3, pour que vous en ayez toujours un à porter!

Nos lecteurs peuvent bénéficier de réductions importantes sur les commandes de 2 ou 3 unités.

Pas disponible dans tous les départements

À cause de la demande incroyable pour le produit après avoir été mis en avant des les médias, le Correcteur de Posture Romain n'est pas disponible dans tous les départements. Combiné avec la promotion actuelle de 50%, sa disponibilité est très limitée. Cliquez sur le bouton "Vérifier la disponibilité" ci-dessous pour vous assurer que le produit est encore disponible.

Comment commander votre Correcteur de Posture Romain

Pour profiter de votre réduction unique, cliquez sur le bouton ci-dessous pour vérifier la disponibilité de cette promotion spéciale dans votre département. Si le produit est encore disponible, vous serez redirigé sur le site officiel 100% sécurisé où vous pourrez placer votre commande. Le site web est sécurisé grâce à la technologie SSL qui garantit la sécurité de vos informations personnelles.

Questions fréquemment posées à propos du Correcteur de Posture Romain

Q: Combien de temps faut-il attendre pour sentir les bénéfices du Correcteur de Posture Romain?
A: Les premiers effets peuvent être sentis seulement une heure après le premier port du Correcteur de Posture Romain. La plupart des utilisateurs rapportent une réduction de la tension du dos et une meilleure posture. Après cela, la plupart des utilisateurs rapportent que leur mal de dos disparaît en 1 ou 2 mois.

Q: Pourquoi est-ce que ceci est différent des autres solutions contre le mal de dos?
A: Le Correcteur de Posture Romain est le premier produit qui traire la véritable cause du mal de dos - la mauvaise posture, qui place une tension excessive sur votre colonne vertébrale et cause le mal de dos. Peu importe le type de mal de dos dont vous souffrez, améliorer votre posture va éliminer votre douleur rapidement.

Q: Ma commande est-elle sécurisée?
A: La page de commande du Correcteur de Posture Romain est totalement sécurisée. Vos informations de carte de crédit ne sont pas sauvegardées, et ceci est une commande unique et non pas un abonnement - et vos informations personnelles ne seront jamais partagées.

Q: Est-ce que je dois continuer d'utiliser le produit pour maintenir mes résultats?
A: Oui, il est recommandé de porter le Correcteur de Posture Romain au moins quelques heures par semaines après le premier mois pour maintenir vos résultats.

Q: Je suis en surpoids ou sous-poids, et ne suis pas sûr que je pourrai porter ce produit. Marchera-t-il pour ma taille?
A: Oui, le Correcteur de Posture Romain est disponible dans toutes les tailles et peut être ajusté selon votre corps. Si vous ne pouvez pas utiliser notre produit, nous vous garantissons un échange ou remboursement gratuit.

Q: Pour quels types de maux de dos marche ce produit?
A: Le Correcteur de Posture Romain est scientifiquement prouvé efficace contre toutes sortes de maux de dos - les lumbagos, les dorsalgies, les cervicalgies, les sciatiques et même les hernies discales.

Q: L'utilisation de ce produit est-elle sans danger, et ne mène-t-il pas à un affaiblissement du dos?
A: La correction de posture du Correcteur de Posture Romain est très douce, et ne met pas de tension sur le dos. Il tire très gentiment vos épaules en arrière sans bouger votre dos, ce qui garantit l'absence de douleurs. De plus, en le portant 30 à 60 minutes par jour, ce produit a été spécifiquement étudié pour ne pas causer d'affaiblissement du dos, car il ne fait que corriger la posture musculaire sans pour autant la protéger excessivement.
L'évolution de la posture humaine, avec la posture naturelle sur la gauche, et la posture moderne sur la droite. Observez l'évolution de la forme de la colonne vertébrale.
L'armure Lorica Segmentata
ETUDES SCIENTIFIQUES / EVIDENCE MEDICALE:
1: Effectiveness of lumbar orthoses in low back pain: Review of the literature and our results : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6315306/
2: Effects of a wearable type lumbosacral support for low back pain among hospital workers: A randomized controlled trial: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5478519/
3: A RANDOMIZED CLINICAL TRIAL COMPARING EXTENSIBLE AND INEXTENSIBLE LUMBOSACRAL ORTHOSES AND STANDARD CARE ALONE IN THE MANAGEMENT OF LOWER BACK PAIN: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4521401/
4: Treatment of chronic low back pain in patients with spinal deformities using a sagittal re-alignment brace: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2655283/
5: Effectiveness of a Lumbar Belt in Subacute Low Back Pain: An Open, Multicentric, and Randomized Clinical Study: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19179915/
6: Short-term Pain Evolution in Chronic Low Back Pain With Modic Type 1 Changes Treated by a Lumbar Rigid Brace: A Retrospective Study: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30053630/
7: Non-specific chronic low back pain in patients with scoliosis—an overview of the literature on patients undergoing brace treatment: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6879412/
8: Is Objectively Measured Sitting Time Associated with Low Back Pain? A Cross-Sectional Investigation in the NOMAD study: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4373888/
9: THE ROMAN IMPERIAL LEGION: https://www.unrv.com/military/legion.php
10: Postural awareness and its relation to pain: validation of an innovative instrument measuring awareness of body posture in patients with chronic pain: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5889545/
11: Scapular Bracing and Alteration of Posture and Muscle Activity in Overhead Athletes With Poor Posture: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3554027/
12: The Immobilizing Efficiency of Back Braces - Their Effect on the Posture and Motion of the Lumbosacral Spine: https://journals.lww.com/jbjsjournal/Citation/1957/39010/The_Immobilizing_Efficiency_of_Back_Braces__Their.12.aspx


Ceci n'est pas un article d'actualité, et ce site web est destiné à la vente d'un produit.