TEMOIGNAGES
“« J'utilise le Correcteur de Posture Romain depuis quelques semaines et les résultats ont été incroyables. Mon mal de dos est complètement guéri. Merci, du plus profond de mon cœur!”
- Jacques Monfort
Nice, France
“Mon seul regret est de ne pas avoir découvert ce produit dans les médias plus tôt ! Les résultats étaient tellement incroyables que je peux à présent faire du sport à nouveau, et mon mal de dos a disparu. Je parais plus jeune et j'ai même perdu un peu de poids. ”
- Luc Ourbe
Martinique, France
“C’est extraordinaire. Je n’en reviens pas d’avoir vu des résultats si rapidement. J'ai guéri mon mal de dos et mon mari n'en reviens pas. Je ne vous remercierai jamais assez, j’ai retrouvé la forme que j'avais plus jeune !”
- Francesca Gonzales
Paris, France

DANS LES MEDIAS

Le miracle contre le mal de dos de ce correcteur de posture a été mentionné dans plusieurs magazines et journaux populaires.

Beaucoup de célébrités ont utilisé cette astuce, comme Ophélie Meunier qui s’extasie toujours d’utiliser ce correcteur de posture .


EN EXCLUSIVITÉ : Ce nouveau correcteur de posture fait un carton en France après qu'une étude de l'université d'Harvard prouve qu'il élimine le mal de dos et la mauvaise posture rapidement





Publié le par Laura Carlier
1 839 719 vues - Partagé 242 391 fois



Ce nouveau correcteur de posture a été présenté sur TF1, M6 et France 3 après la publication d'une étude prouvant son efficacité par l'université d'Harvard.


(Paris, FR) — Le secret pour éliminer le mal de dos et obtenir une posture parfaite existe depuis plus de 2000 ans - et il vient d’être redécouvert.


La découverte de l’archéologue français Nathan Frédérick - qui travaille depuis des années dans des fouilles archéologiques en Italie - est en train de faire énormément de bruit en France.


Lors d’une fouille près de Ravenne, il aurait découvert par accident un secret ancien qui lui aurait permis de créer la première solution permettant de véritablement guérir le mal de dos.


Sa découverte unique, ayant mené à la création d'un nouveau type de correcteur de posture, marcherait en débloquant un muscle oublié par la médecine moderne qui serait la cause fondamentale de près de 97% des maux de dos, selon un médecin renommé, le Dr. Eric Mialon.


Le grand public était encore sceptique, jusqu’à ce qu’une étude de l’université d’Harvard publiée le mois dernier ait prouvé que ce correcteur de posture permettrait de réduire le mal de dos de 78,83% en l’espace de juste 28 jours.


Interviewé récemment sur le plateau de M6, Frédérick a déclaré qu’il est très fier d’avoir “enfin découvert une solution à un problème qui affecte des millions de personnes”.


Une autre étude de l’université d’Oxford publiée la semaine dernière a confirmé que ce correcteur de posture permet de réduire le mal de dos chez près de 96,74% des patients en moins de 30 jours.


Un article publié dans Le Monde il y a quelques jours a déclaré que c’est “une solution révolutionnaire au mal de dos chronique”.


Frédérick est depuis également passé sur TF1, France 2 et France 3 où il a été interviewé pour parler de sa découverte étonnante. Il a baptisé son nouveau produit le Correcteur de Posture Romain - et il a déjà aidé plus de 378,931 français à éliminer leur mal de dos et à améliorer leur posture.


Mais quelle est l’histoire de sa découverte - et marche-t-elle vraiment? Notre rédaction étudie la question aujourd’hui.




Une découverte contre le mal de dos là où personne ne s’y attendait…


“Lors d’une fouille archéologue dans un site romain près de Ravenne l’an dernier, j’ai commencé à souffrir de mal de dos”, explique Frédérick.


“J’arrivais à peine à me pencher - et la douleur était venue de nulle part. J’ai fini par abandonner l’idée de conduire la fouille moi-même, et des assistants sont venus m’aider.”, continue-t-il.


“Je me suis retrouvé assis sur ce site à observer les environs. Nous avions récemment déterré une statue d’un soldat romain qui était presque entièrement préservée.”


“C’est alors qu’une réalisation m’est venue de nulle part: la posture de ce soldat romain semblait absolument parfaite. Evidemment, je savais que les romains glorifiaient leurs statues autant que possible - mais cette idée m’a malgré tout inspiré à faire des recherches sur la prévalence du mal de dos durant l’antiquité.”


Pourquoi les soldats romains de l’antiquité ne souffraient presque pas de mal de dos…


Produit

“Une fois revenu en France, j’ai passé un mois entier à faire des recherches à ce sujet”, dit Frédérick avec les yeux pétillants.


“Vous savez, nous avons énormément de sources d’auteurs romains qui ont bien été préservées. Presque tous les aspects de leur vie nous sommes connus. Et pourtant, après avoir parcouru une énorme littérature antique, je n’ai pas trouvé une seule mention de mal de dos. Il y avait des mentions d’attaques cardiaques, de personnes souffrant de symptômes similaires au diabète, et même de cancer. Mais le mal de dos semblait ne pas exister.”


Comment est-ce possible qu’un peuple entier puisse ne pas souffrir de mal de dos?


“En continuant mes recherches, je me suis rendu compte de deux choses. Tout d’abord, le romain moyen de l’époque était assis beaucoup moins longtemps que les gens aujourd’hui. Mais la réponse ne me suffisait pas - il devait y avoir quelque chose de plus.”


“Et un jour, alors que je visitais un musée où nous déposions nos trouvailles d’une fouille récente, j’ai enfin fini par comprendre: les romains portaient une armure qui forçaient leur corps à maintenir une posture parfaite”, explique-t-il.


“Elle était évidemment faite à la base pour des raisons esthétiques - pour créer une impression d’ordre et de perfection - mais elle avait l’effect secondaire bénéfique de forcer les romains à maintenir une posture parfaite.”


“J’ai aussi appris que les soldats romains portaient parfois jusqu’à 50 kilos sur leur dos pendant plus de 10h par jour - mais cette armure, en gardant leur dos droit, leur empêchait d’avoir des blessures et de souffrir de mal de dos.”


Le muscle oublié qui cause 97% des maux de dos…


Produit

“J’étais évidemment encore sceptique à ce moment-là. Pourquoi une bonne posture pourrait-elle empêcher le mal de dos? J’imaginais bien qu’il y avait un lien, mais je ne savais pas quoi.”, explique Frédérick.


“J’ai alors consulté un collègue à moi qui est un médecin et physiothérapeute très compétent, le Dr. Eric Mialon. Je lui ai parlé de mes découvertes, et il m’a rapidement interrompu.”


“Le lien entre la posture et le mal de dos est très simple”, m’a expliqué le Dr. Mialon. “Quand nous sommes assis trop longtemps, ou quand nous sommes affalés, cela mène un petit muscle autour des hanches du nom de “psoas” à se rétracter”.


“Le psoas est un muscle autour des hanches qui est responsable de maintenir le lien neurologique entre les hanches et le bas du dos. Mais quand on est assis ou affalé, le psoas doit se contracter - et en restant assis ou affalé trop longtemps, on conditionne ce muscle à se rétrécir.”


“Un psoas rétréci est un problème majeur. Il contracte les hanches, qui peuvent alors se frotter avec le bas du dos - créant cette douleur chronique qu’on appelle le mal de dos. Le mal de dos est simplement causé par un psoas rétréci chez plus de 97% des gens.”, finit-il par m’expliquer.


Une solution simple pour débloquer ce muscle et éliminer le mal de dos


“J’avais enfin ma réponse”, continue Frédérick. “Maintenant que je savais que rétablir une bonne posture était la solution dont j’avais besoin pour éliminer mon mal de dos, je me suis mis au travail pour créer quelque chose qui puisse répliquer les effets de cette armure des soldats romains.”


“J’ai fabriqué une première version d’un corset avec une forme similaire à l’armure romaine - sauf qu’elle était évidemment faite de tissu et non pas de métal. Elle avait une forme faite pour tirer délicatement les épaules en arrière - avec en plus une ceinture de tissu faite pour maintenir la colonne vertébrale solidement en place.”


“Après environ 2 mois de travail, j’ai finalisé la première version. Lorsque je l’ai enfilée, j’ai senti un soulagement profond dans toute la région du bas du dos. Je sentais que mon dos était enfin “débloqué” - grâce à ce muscle du psoas qui était détendu avec ma posture droite.”


“Mon mal de dos était bien plus réduit qu’après avoir pris les anti-douleurs les plus puissants que mon médecin m’avait prescrit. Je n’en revenais pas.”


Des effets scientifiquement prouvés



“Venant d’un milieu scientifique, je savais évidemment qu’il nous fallait conduire des tests pour mesurer l’efficacité de mon invention”, continue Frédérick.


“J’ai travaillé à nouveau avec mon ami le Dr. Mialon, qui m’a aidé à mettre en place une petite étude que nous avons conduite sur un groupe de 110 patients souffrant de mal de dos.”


“Nous leur avons fait porter ce corset pendant environ 30 minutes par jour pendant un mois, et nous avons utilisé des rayons X pour mesurer la longueur de leur psoas avant et après l’étude. En plus de cela, nous avons aussi mesuré la sévérité de leurs douleurs.”


“Les résultats ont dépassé nos meilleurs espérances. En moyenne, les patients avaient rallongé leur psoas de 41,8% à la fin de l’étude. Leur mal de dos avait été réduit de 67,9% après 30 jours.”


“C’est alors que je savais que j’avais inventé quelque chose qui pourrait aider des millions de personnes. Après avoir travaillé un mois de plus pour commercialiser cette invention, j’ai fini par lancer…”


Le Correcteur de Posture Romain™ avec la technologie AdaptaSpine®


Produit

Le premier correcteur de posture fait spécialement pour rallonger le psoas, menant à un soulagement du mal de dos et à une posture parfaite presque immédiatement.


Le Correcteur de Posture Romain utilise une technologie brevetée en Octobre 2020 du nom d’AdaptaSpine®, développée par Nathan Frédérick, qui permet au produit de s’adapter à la forme de votre corps pour vous donner une posture idéale pour rallonger votre muscle du psoas.


Comment marche le produit? D’une manière simple: après l’avoir enfilé, il tire délicatement vos épaules en arrière tout en protégeant solidement votre colonne vertébrale - vous donnant une posture parfaite tout en détendant votre psoas. C’est pour cela que tant de personnes rapportent que ce produit les a aidé à éliminer leur mal de dos.

Prouvé efficace par une étude de l’université médicale d’Harvard


Produit

De nombreuses personnes étaient encore sceptiques de l’efficacité de ce produit, jusqu’à la publication d’une étude par l’université médicale d’Harvard il y a 2 mois.


Ils ont fait porter le Correcteur de Posture Romain à un groupe de 532 patients souffrant de mal de dos 30 minutes par jour durant 28 jours. Afin de vérifier les théories de M. Frédérick, ils ont ensuite mesuré les données suivantes:
- La longueur du psoas des patients
- La sévérité de leurs symptômes de mal de dos
- La qualité de vie des patients


Après 28 jours, les résultats publiés sont impressionnants. Le psoas des patients a été rallongé en moyenne de 36,81%, la sévérité de leur mal de dos a été réduit de 78,83%, et leur qualité de vie rapportée a augmenté de 43,88%.


Suite à la publication de cette étude, les ventes du Correcteur de Posture Romain ont explosé.

Une efficacité confirmée par l'université d'Oxford, l'université de Paris et 7 autres études cliniques


Produit

Des nouvelles études ont depuis été publiées par l'université d'Oxford et par l'université de Paris, prouvant que le Correcteur de Posture Romain est efficace pour éliminer le mal de dos et la mauvaise posture.


7 autres études cliniques ont également été publiées montrant l'efficacité de cet appareil révolutionnaire pour la santé du dos.

Comment améliorer votre posture peut améliorer la mémoire, augmenter vos niveaux d'énergie, éliminer l'anxiété et la dépression, et même aider à maigrir


Produit

Cela fait des décennies que les scientifiques savent qu'améliorer la posture a d'impressionants bénéfices pour la santé.


Prenez cette étude publiée dans le Journal Européen de Psychologie Sociale - elle a conclu que "les participants ont rapporté plus de pensées positives quand ils avaient une posture confiante que quand ils étaient affalés."


Une autre étude a rapporté que garder le dos droit aide à respirer plus facilement, car les poumons ne sont plus compressés et ont plus d'espace. Cela peut augmenter les niveaux d'énergie et même renforcer le système immunitaire.


Une mauvaise posture posture peut aussi mener à des maux de tête, à cause de la tension excessive reçue par le cou. La mauvaise posture peut même créer des problèmes digestifs.


Et des études récentes ont même montré qu'améliorer la posture peut accélérer le métabolisme, rendant la perte de poids plus facile.

Des bénéfices prouvés pour la santé cardiovasculaire, la mémoire, l'arthrose et la perte de poids


En réduisant l'inflammation chronique, le Correcteur de Posture Romain permet de réduire la tension artérielle et l'excès de cholestérol ce qui réduit fortement les risques de maladies cardiovasculaires. Il a déjà permis à de nombreux utilisateurs d'arrêter de prendre leurs médicaments et de guérir leur hypertension.


De plus, l'amélioration du sommeil permet d'accélérer le métabolisme et d'accélérer la perte de graisse, ce qui contribue à aider de nombreux utilisateurs à perdre plusieurs kilos dès les premières semaines d'utilisation.


Il améliore aussi la mémoire et la santé cognitive, ce qui permet de fortement réduire les risques d'Alzheimer, et de problèmes cognitifs qui sont associés au ronflement.


Il vous permettra aussi de paraître plus jeune en réduisant l'apparence des rides et des ridules, de réduire les cernes désagréables qui vous donnent l'air fatigué, et de vous rendre plus attirant.


Il réduit également les douleurs articulaires liées à l'arthrose, en rétablissant un profil inflammatoire normal. De nombreux utilisateurs rapportent une disparition totale de leurs douleurs après juste quelques semaines.


Tous ces bénéfices ont été étudiés et validés par les chercheurs de l'université d'Harvard ayant conduit cette étude, qui ont conclu que le Correcteur de Posture Romain est "un moyen simple et accessible d'améliorer sa santé avec un minimum d'effort".


Le tout grâce à un corset à porter pendant juste 30 minutes par jour.


Marche pour les hommes et les femmes - disponible pour toutes les tailles



Le Correcteur de Posture Romain est disponible pour toutes les tailles, de petit à 5XL. Il marche pour les hommes et les femmes.


L’avis des médecins

Produit

"De nombreux patients viennent me voir car ils souffrent de mal de dos chronique - souvent causés car ils ont des emplois qui leur demandent de rester assis trop longtemps, ou à cause de problèmes dans leur colonne vertébrale. Pendant longtemps, je pouvais juste leur prescrire des anti-douleurs, mais je savais qu'ils ne faisaient que masquer la douleur. Quand j'ai entendu parler du Correcteur de Posture Romain, j'étais très excité car cela me semblait logique. Je l'ai recommendé à quelques patients qui avaient mal au dos, et ils m'ont tous rapporté que leur mal de dos était guéri après quelques semaines. Je le recommande maintenant de manière systématique." Dr. Eric Dumont

Produit

"La science derrière l'efficacité du Correcteur de Posture Romain est très solide, et c'est pour cela que je le recommande à tous mes patients souffrant de mal de dos. J'ai moi-même eu des épisodes récurrents de mal de dos durant quelques mois, et ce produit m'a beaucoup aidé à éliminer ma douleur." Dr. Thierry Lierra

Produit

"Je suis toujours réticent à recommender des produits commerciaux, mais le Correcteur de Posture Romain en vaut vraiment la peine. C'est ma recommandation par défaut pour tous mes patients souffrant de mal de dos - simplement car il corrige la cause fondamentale de la grande majorité des mal de dos - une mauvaise posture causée par le fait de rester assis trop longtemps." Dr. Anthony Maltoni

Témoignages d’utilisateurs

Produit

"Quand j'ai entendu parler du Correcteur de Posture Romain en ligne, j'ai tout de suite été intéressé. Je savais que ma posture était liée d'une façon ou d'une autre au mal de dos chronique dont je souffrais depuis 4 ans et demi. J'ai 42 ans, et la situation continuait d'empirer - je devais prendre l'Ibuprofen presque tous les jours. J'ai reçu mon produit le mois dernier, et après juste quelques jours, mon mal de dos était fortement réduit. Après 3 semaines, j'ai pu arrêter de prendre mes anti-douleurs, et mon mal de dos est complètement guéri. Je vais évidemment continuer de le porter. Ce produit a absolument changé ma vie!!!" Loïc Durat

Produit

"Ma vie était devenue beaucoup plus difficile durant les trois dernières années, après qu'un accident de voiture ait endommagé ma colonne vertébrale. Je souffre de mal de dos chronique depuis cet accident - et rien ne marchait pour réduire la douleur à part mes médicaments. J'ai commencé à utiliser le correcteur de posture Romain il y a maintenant 2 mois, et après seulement une semaine ma douleur était fortement réduite. C'est comme si on m'avait enlevé une enclume du dos! Je n'ai plus de douleur depuis un mois, merci!!" Jean Dagonneau

Produit

"J'ai été une personne très active toute ma vie, mais quand j'ai commencé à souffrir de mal de dos l'an dernier, j'ai dû arrêter le jogging que je faisais 3 fois par semaine. Mais au lieu de réduire ma douleur, cela n'a fait que l'empirer car j'étais assis toute la journée. J'ai acheté le Correcteur de Posture Romain il y a 4 mois, et les résultats ont été incroyables. Ma douleur a été guérie après 3 semaines, et je n'ai plus aucun problème de dos. J'ai pu recommencer le jogging, et je me sens mieux que jamais!" Thierry Lumian

MISE À JOUR

Depuis la publication de cet article, les représentants du Correcteur de Posture Romain nous ont contactés pour offrir à nos lecteurs une offre spéciale. Non seulement ils vous proposent le Correcteur de Posture Romain avec une réduction de 50%, mais ils vous offrent également la livraison gratuite (en plus de diverses remises sur les quantités achetées). Faites vite, car cette offre est uniquement disponible pendant les prochaines 24h - après quoi elle ne sera plus jamais disponible.


En plus, le Correcteur de Posture Romain est protégé par une garantie qualité produit d'un an. Si le produit défectueux, il vous suffit de le renvoyer et vous serez remboursé.


Pour passer commande, cliquez sur le bouton "Commander Maintenant" ci-dessous. Si cette offre est encore disponible, il vous suffit de compléter vos informations de livraison, de choisir votre quantité, puis d'entrer vos informations de paiement et de compléter votre commande. Elle vous sera livrée très rapidement!


Vite ! Offre disponible uniquement le


Vérifier la disponibilité du Correcteur de Posture Romain

(Après le , cette offre incroyable ne sera plus disponible.**)


Mise à jour : : Plus que 27 unités disponibles. Fin de la promotion :

Commandez le Correcteur de Posture Romain


Utilisez notre "lien exclusif "pour obtenir 50% de réduction et une livraison gratuite!



Fin de la promotion:

Derniers commentaires Facebook
  • Marie AngeIl y a 12 minutes
    J’utilise le Correcteur de Posture Romain depuis 3 semaines maintenant, et mon mal de dos est guéri ! Un grand merci d’avoir partagé cette astuce !
  • Camille RoweIl y a 13 minutes
    J’ai entendu parler du Correcteur de Posture Romain sur TF1 et je l’utilise toujours. J’ai commencé à l’utiliser pendant 6 semaines. Honnêtement, c’est incroyable, je n’ai qu’une chose à dire : WOUAH.
  • Léa FatelIl y a 25 minutes
    Une amie l’a utilisé et me l’a recommandé il y a 3 semaines. Les résultats sont incroyables, je n'ai plus du tout mal au dos!
  • Manon MestreIl y a 46 minutes
    J’aurais adoré connaître ce produit avant de devoir prendre des médicaments anti-douleurs à cause de mon mal de dos ! J’aurais économisé un sacré paquet d’argent !
  • Chloé Villaumeil y a une heure
    Je n’aurais même pas pensé cela ! Je suis ravie.
  • Laura GaloyerIl ya 1 heure
    Je l’ai vu aux infos. Quelle chance d'avoir découvert cette astuce !?!?! Merci de l’avoir partagée, je viens de commander le produit !
  • Julie Keyseil y a 2 heures
    Je dois certainement être plus âgée que la plupart d’entre vous, mais ça a marché pour moi aussi ! LOL ! Je n’ai rien de plus excitant à dire. Merci pour votre inspiration !
  • Julie Duvalil y a 2 heures
    Ma sœur l’a essayé il y a quelques mois. Je voulais attendre de voir ses résultats avant de les commander, et ils ont arrêté la distribution ! Enorme erreur ! Mais contente de voir que vous en distribuez à nouveau, je ne ferai pas la même erreur cette fois !
  • Sarah Blanchardil y a 2 heures
    J’aime et je vais donner sa chance à cette astuce et laisser opérer sa magie sur moi. J’ai tout essayé et jusqu’ici rien n’a été suffisamment efficace.
  • Pauline Lagardeil y a 2 heures
    Ca a marché pour moi ! Autant que je le pensais. C’était très simple et maintenant je veux simplement que tous sachent que ça fonctionne.
  • Alanna 'martin' Payneil y a 2 heures
    Merci pour l’info, je viens de commencer !
  • Alice Changil y a 2 heures
    J’ai été tellement occupée avec mes enfants ces derniers temps que je n’aurais pas pu trouver ce genre de bon plan. Brillante idée, peu importe d’où elle vient !
  • Thomas Fournieril y a 2 heures
    Toujours aussi impressionné par vos bons plans ; j’ai pris le Correcteur de Posture Romain ! Vraiment hâte de voir ce que vous trouverez la semaine prochaine.
  • Emma de Caunesil y a 2 heures
    Oui, ce truc est génial ! Ma meilleure amie Gina l’utilise. Pendant des années, j’ai essayé d'éliminer mon mal de dos sans rien trouver de concluant. Grâce à vous, je vais pouvoir atteindre mes objectifs, être en pleine forme pour le mariage de ma fille. Je viens de commander mes produits et j’ai un bon pressentiment !
  • Marion Poinsotil y a 3 heures
    Salut Christine, je viens de passer commande. J’ai hâte de les recevoir ! Merci, Aimee xoxoxo.
  • Lucie Clementil y a 3 heures
    Ma mère vient de me dire que sa collègue lui en avait parlé. Je suppose donc que ça marche vraiment.
  • Shellie Wilson Hodgeil y a 3 heures
    J’en ai parlé à tous mes amis, merci pour l’info.
  • Jill Phongsail y a 4 heures
    Je n’étais pas rassurée à l’idée de commander sur internet mais ce bon plan m’a fait changer d’avis. J’ai vérifié les pages et tout est correct et protégé.
  • Perron Lucieil y a 6 heures
    J’ai pris les devants et passé commande ! J’ai hâte de commencer et voir ce qu’il se passe.
  • Jenna Ponchot Bushil y a 8 heures
    Merci pour l'info j'ai commandé mes produits!
  • Laura Kelch Mirandail y a 8 heures
    J’ai tellement essayé ce genre de produits qu’une partie de moi a envie de l’essayer mais une deuxième partie pense Oui, c’est ça !! Quelqu’un pour me rassurer
  • Sara Berghegeril y a 8 heures
    Je vais l’essayer et vous donnerai mes impressions.
  • Pour la première fois j’ai pu éliminer mon mal de dos sans culpabiliser pour le prix.
  • Gotmy Mindframe Rightil y a 9 heures
    Je n’imaginais pas avoir de tels résultats.